Ebook Le Chevalier: Haut-Royaume 1
Après avoir attendu le temps, enfin il vient. Un livre qui se transforme en l'un des produits les plus attendus à cet âge! Le livre qui se propage dans le monde entier! Naturellement, cette publication est l'une que nous suggérons pour vous. Le plus efficace que le meilleur point de venir avec! À l'heure actuelle, une fois de plus, le livre est Le Chevalier: Haut-Royaume 1
Le Chevalier: Haut-Royaume 1
Ebook Le Chevalier: Haut-Royaume 1
Le succès est un choix. Il est ce que beaucoup de gens disent et suggèrent également faire d'autres succédera. Quand quelqu'un décide d'être le succès, ils vont certainement essayer de grande initiative à comprendre. De nombreux moyens sont préparés et aussi subi. mais il absolument rien limité, est quelque chose qui pourrait b de l'oubli. A la recherche d'expertise ainsi que l'expérience doit rester dans le plan ainsi que la procédure. Lorsque vous avez toujours beaucoup plus ces deux, vous pouvez compléter vos plans.
La présence de ce livre est non seulement reconnu par les individus dans le pays. Plusieurs cultures de pays à l'extérieur seront également profiter de ce livre comme ressource d'analyse. Le sujet intéressant, ainsi que son tour de sujet sans âge dans l'un des tout a besoin d'être en lisant ce livre. Le Chevalier: Haut-Royaume 1 comprend également l'emballage du produit fascinant en commençant par la mise en page de couverture, ainsi que son titre, comment l'auteur apporte les téléspectateurs d'obtenir le droit en mots, et aussi à quel point l'auteur dit le contenu attrayant.
Lorsque certaines personnes croient que c'est un livre difficile à examiner, nous vous en informerons qu'il se transforme en une des idées plus intelligentes à venir avec quelque chose de différents. Les diverses choses du Le Chevalier: Haut-Royaume 1 avec d'autres publications sont exactement comment durable dirigent l'écrivain improvisate et choisir le sujet souvent ainsi que surprenant. Il sera certainement hors du temps, ainsi que d'innombrables pour gagner tous les individus se sentent vraiment décorées et aussi impressionné de ce livre.
Lorsque vous avez vraiment besoin comme source, vous pouvez le découvrir actuellement et ci-dessous, en découvrant le lien web, vous pouvez visiter et commencer à obtenir en conservant dans votre dispositif de système d'ordinateur personnel ou déplacer vers un autre appareil. En obtenant le lien, vous obtiendrez que les données douces de Le Chevalier: Haut-Royaume 1 est vraiment recommandé d'être une partie de vos passe-temps. Il est assez clair et fantastique de vous sentir si remarquable pour obtenir guide pour examen.
Détails sur le produit
#detail-bullets .content {
margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;
}
Livres audio Audible
Durée : 17 heures et 29 minutes
Type de programme : Livre audio
Version : Version intégrale
Editeur : Audible Studios
Date de publication : 29 mai 2019
Langue : Français, Français
ASIN: B07RMKYH3D
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
Dans cet univers voisin du nôtre, Lorn Askarià n, jeune chevalier promis à un grand avenir, se trouve pris au piège dans la toile des manigances politiques et est injustement incarcéré dans les geôles les plus sombres du Haut-Royaume, à la merci de l'Obscure. Trois ans plus tard, innocenté par le Roi, Lorn n'est plus que l'ombre de l'homme qu'il était, marqué tant dans son âme que dans sa chair par l'Obscure, et rongé par un sourd désir de vengeance. Alors que le Roi, au crépuscule de sa vie, lui demande son pardon et son aide, Lorn choisira-t-il la voie du Haut-Royaume, ou celle de la vengeance? Tout pourrait-il se jouer en choisissant l'Obscure? Le chevalier porte seul l'avenir du Haut-Royaume sur ses épaules, qu'il le mène à la prospérité ou à sa destruction...Le Chevalier s'est montré une lecture très prenante, c'est un roman d'introduction intéressant et original. Pierre Pevel a une belle plume, agréable à lire.Lorn, pour commencer, est un héros complexe que l'on peine à cerner, car l'auteur ne nous donne pas toujours toutes les clefs de ses agissements. En effet, si à certains moments du récit sa psychologie et ses motivations sont fouillées et ses actions détaillées, à d'autres moments, on reste dans le flou. On découvre même, parfois, certaines de ses manœuvres en même temps que d'autres personnages, après qu'il ait agi. Dans ces moments-là , je me suis sentie "mise devant les faits", presque trahie de cette brusque distance avec le personnage principal. Au final, je peinerais à dire si cet homme torturé agit pour autre chose que ses propres intérêts, s'il est capable d'altruisme ou s'il se noiera dans sa vengeance, s'il sera capable d'accomplir son "destin". Cela le rend réellement intéressant, différent de bien d'autres héros plus transparents et idéaux. On ne connait pas du tout la tournure que prendra la suite.D'autres personnages sont assez développés par Pevel, mais globalement, ils restent tous très secondaires, l'auteur met surtout les intrigues de court et les intrigues politiques (qui souvent s'entremêlent) en avant, sur plusieurs niveaux : divin, royal ou simplement intime. En effet, c'est dans la toile de ces jeux de pouvoirs que notre héros s'est fait prendre, et ce sont eux qui influencent ses actes malgré lui.Un autre de ses points forts : ce récit n'aborde que très peu les histoires d'amour, ce qui m'a un peu reposée des éternelles romances que l'on trouve à n'en plus finir dans presque tous les livres aujourd'hui. Pour ça, je remercie de tout cœur Pierre Pevel, j'ai trouvé ça très approprié. En effet, ça aurait gâché l'ambiance si particulière, assez sombre, de ce livre.Coté négatif, j'ai trouvé certains passages un peu longs, notamment les premiers moments de Lorn après sa délivrance, où finalement j'avais l'impression que l'auteur avait du mal à amorcer l'action, comme s'il ne savait pas comment redémarrer le récit, ni où nous emmener. Mais, mis à part ces quelques longueurs, j'ai dévoré ce livre !
Ce que j'attends d'un bon bouquin, c'est qu'il m'aspire jusqu'à me faire oublier la réalité qui nous entoure. Et la promesse est tenue! Je me suis rapidement attaché aux personnages, le récit est rythmé, les chapitres sont courts si bien qu'on ne peut plus s'arracher à la lecture. Le contexte 'médiéval' fait inévitablement penser à Game of Thrones mais heureusement l'auteur se fait moins bavard que George Martin ce qui n'est pas pour me déplaire. Du coup l'intrigue progresse de manière plus fluide et contrairement à l'illustre saga on n'a pas la sensation de remplissage entre les temps forts.
Il y a certains éléments de l'histoire qui sont accrocheurs. Mais dans l'ensemble, le style est moyen, contrairement à celui de la trilogie de Wielstadt, les situations et les personnages ne sont pas bien définis et le récit est un peu laborieux. Si vous ne lisez pas beaucoup de fantasy, ce n'est pas celui qu'il faut lire en priorité.
style uchronie dérivé du jeu de rôle Nightprowler(ou précédant cette période)Pierre Pével est connu pour la série "Les Lames du Cardinal" uchronie historique
Je me suis lancé dans ce livre sans trop savoir ce que ça donnerai, mais je n'ai pas regretté!Ce premier tome est très bien écrit, on se plonge rapidement dans l'histoire et on ne la lâche plus! De bons personnages, un univers comme on les aime, du tout bonJe recommande! Vivement le tome 2
Séduite par l'ouvrage "Les lames du Cardinal" écrit par le même auteur, j'ai découvert ce livre avec bonheur. De l'intrigue que l'auteur s'efforce d'accentuer, des rebondissements inattendus.... Je conseille fortement d'avoir le deuxième tome sous la main quand vous finissez celui-ci car,personnellement, je n'ai pu attendre!
Peu imaginatif. Assez lent. Pas mauvais mais pas bon non plus.. Décevant en bref. Ne vaut pas vraiment le détour.
Les ficelles sont parfois un peu grosses mais l écriture rend le roman agréable à llire.Je conseille pour le genre...
Le Chevalier: Haut-Royaume 1 PDF
Le Chevalier: Haut-Royaume 1 EPub
Le Chevalier: Haut-Royaume 1 Doc
Le Chevalier: Haut-Royaume 1 iBooks
Le Chevalier: Haut-Royaume 1 rtf
Le Chevalier: Haut-Royaume 1 Mobipocket
Le Chevalier: Haut-Royaume 1 Kindle
Post a Comment